« Nouvelle promotion immobilière » | Réalisation de 3 villas mitoyennes.

Situation

La commune de Meyrin est située en périphérie immédiate de Genève, à seulement 15 minutes du centre-ville avec un accès direct à l’autoroute et à l’aéroport international de Cointrin. Elle accueille les sièges de grandes entreprises internationales et le CERN.

Bien que quatrième ville du canton par son importance, Meyrin a réussi à conserver une atmosphère villageoise si chère à ses habitants. Misant sur la qualité de vie et la mixité sociale, Meyrin offre à tous ceux qui font le choix de s’y installer le compromis idéal entre la ville et la campagne.

Le quartier de la Citadelle comprend essentiellement une zone résidentielle de villas offrant à ses habitants un cadre des plus agréables, à proximité des commodités (Transports publics, infrastructures scolaires / sportives et centres commerciaux).

Pour de plus amples renseignements: www.meyrin.ch

Description

Sise au cœur d’un environnement résidentiel de la commune de Meyrin, ce beau projet de 3 villas mitoyennes s’intègre parfaitement au cadre environnant. D’architecture contemporaine, cet ensemble vous séduira par ses lignes sobres et élégantes, ses volumes généreux ainsi qu’une grande luminosité dans toutes les pièces.

Les villas offrent une surface utile allant de 206 mà 243 mrépartie sur 3 niveaux avec de beaux espaces de vie ouverts sur une terrasse et agrémentés d’un beau jardin privatif allant de 86 mà 275 m2.

Au rez-de-chaussée, un hall d’entrée avec un wc visiteur donne accès à la cuisine ouverte sur le séjour / salle à manger. De larges baies vitrées s’ouvrent sur une belle terrasse prolongée par le jardin. L’orientation sud-est permet de bénéficier d’un ensoleillement optimal tout au long de la journée.

L’étage est composé d’une belle chambre parentale avec une salle d’eau attenante ainsi qu’un balcon / pergola, 2 / 3 chambres supplémentaires se partagent une salle d’eau commune.

Enfin, le sous-sol bénéficie d’un espace polyvalent chauffé, idéal pour l’aménagement d’une salle de jeux ou de fitness ainsi qu’une cave et une buanderie / local technique.

Chaque villa jouit de 2 places de parc dont une couverte. Une place de parc visiteur est prévue pour l’ensemble des 3 villas mitoyennes.

Aménagement et finition à choix.

Villa A « Disponible »

CHF 1’540’000.- (Yc parking)

Villa B « Disponible »

CHF 1’390’000.- (Yc parking)

Villa C « Réservée »

CHF 1’495’000.- (Yc parking)