« Nouvelle promotion immobilière » | Réalisation de 2 villas jumelées.

Situation

La commune de Chêne-Bourg est située au cœur des Trois-Chênes, en périphérie immédiate de Genève et à seulement 10 minutes du centre-ville. Elle se trouve reliée directement au nouveau réseau du Léman Express avec sa nouvelle gare et idéalement située pour toutes les commodités.

Bien qu’il s’agit de la plus petite commune genevoise, Chêne-Bourg a un emplacement stratégique quant à son passage obligé pour atteindre un pôle économique régional fort de nombreux commerces et industries. Chêne-Bourg a su conserver une bonne mixité entre les activités et les logements (L’habitat collectif et individuel). 

Sa situation géographique lui impose une circulation importante, mais de nombreux cheminements piétonniers permettant néanmoins de se déplacer en toute quiétude et rejoindre les principaux pôles d’intérêts (Centre sportif intercommunal de Sous-Moulin, les commerces du centre de Chêne-Bourg ou encore les différents parcs publics).

Pour de plus amples renseignements: www.chene-bourg.ch

Description

Sise au cœur d’un environnement résidentiel de la commune de Chêne-Bourg, ce beau projet de 2 villas jumelées s’intègre parfaitement au cadre environnant. D’architecture contemporaine, cet ensemble vous séduira par ses lignes sobres et élégantes, ses volumes généreux ainsi qu’une grande luminosité dans toutes les pièces.

Les villas disposent chacune d’une surface utile de 275 m2 répartie sur 3 niveaux avec de beaux espaces de vie ouverts sur une terrasse et agrémentés d’un beau et généreux jardin privatif.

Au rez-de-chaussée, un hall d’entrée avec un wc visiteur et une cave à vin donne accès à la cuisine ouverte sur la salle à manger / séjour. De larges baies vitrées s’ouvrent sur une belle terrasse prolongée par le jardin privatif. L’orientation sud-est permet de bénéficier d’un ensoleillement optimal tout au long de la journée.

L’étage est composé d’une belle chambre parentale avec une salle d’eau attenante, un large hall comportant un vide d’étage sur le rez-de-chaussée et 3 chambres supplémentaires se partagent une salle d’eau commune.

Enfin, le sous-sol bénéficie de deux espaces polyvalents chauffés pour l’aménagement d’une salle de jeux et d’un fitness / home cinéma ainsi qu’une cave et un local technique / buanderie.

Chaque villa bénéficie de 2 places de parc couvertes. Une place de parc ext. visiteur, 5 emplacements couverts pour les vélos ainsi qu’une place couverte pour une moto sont prévus pour l’ensemble des 2 villas jumelées.

Aménagement et finition à choix.

Permis de construire en force.

Villa A « Réservée »

CHF 2’050’000.- (Yc parking)

Villa B « Réservée »

CHF 2’150’000.- (Yc parking)